03 59 28 08 24

Objet de votre demande

Informations personnelles

51 Rue de la Cimaise
59650 Villeneuve-d'Ascq
03 59 28 08 24
L'OSTEOPATHIE "DES DOIGTS QUI PENSENT, SENTENT, VOIENT ET SAVENT"

Vous appréciez, partagez !
Maxence De Witte 03 59 28 08 24
51 Rue de la Cimaise 59650 Villeneuve-d'Ascq

Ostéopathe pour Bébé à Villeneuve-d’Ascq

Ostéopathe pour nourrisson à Villeneuve-d’Ascq Ostéopathe à Villeneuve-d’Ascq, Maxence De Witte prend en charge le diagnostic et le suivi ostéopathique des nouveau-nés pour rétablir leur équilibre naturel et ôter les tensions survenues suite à l’accouchement. L’ostéopathe pour nourrisson est formé pour traiter les traumatismes et les dysfonctionnement liés au développement du nourrisson à l’aide de douces manipulations adaptées.
 

Les traumatismes du bébé suite à l’accouchement

L’expulsion et l’utilisation de matériaux, comme la ventouse ou le forceps pendant l’accouchement, peuvent causer des traumatismes chez le nourrisson. Même minimes, ces chocs nécessitent souvent le contrôle et le suivi par un ostéopathe pour nourrisson. Maxence De Witte traite les dysfonctionnements crâniens notamment le crâne déformé par les spatules, forceps ou ventouses l’inclinaison de la tête, le nez écrasé… Les contraintes résultant de l’accouchement : l’expulsion du nouveau-né, la césarienne, la naissance prématurée… Votre ostéopathe à Villeneuve-d’Ascq assure un traitement efficace de toutes les tensions apparues suite à l’arrivée de bébé.
 

Les troubles liés au développement du nourrisson

Les troubles liés au développement du nourrisson Le développement du nourrisson peut être troublé par des problèmes qui demandent une attention particulière et l’intervention d’un spécialiste pour remédier à ces altérations. Votre ostéopathe pour nourrisson se charge de diagnostiquer et de suivre le cas du nouveau-né afin de soigner les dysfonctionnements qui peuvent perturber son développement notamment le torticolis congénital, régurgitations, coliques, malformation du crâne, respiration bruyante, nervosité et pleurs incessants et excessifs, otites, bronchites et rhinitesà répétition…
 

Les maux et gênes chez le nourrisson

  • La déformation du crâne : crâne aplati, déformé…
  • Le torticolis congénital
  • Les problèmes d’ORL : rhinites, bronchites à répétition, rhinites, otites, respiration bruyante et sifflante
  • Les troubles du système digestif : régurgitation, diarrhée, reflux gastro-œsophagiens, coliques…
  • Les pleurs incessants
  • La nervosité
  • Le sommeil perturbé